les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 776 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles ,

Tout le monde à l'air d'aller bien ....

J'espère qu'Eugénie va mieux ce matin ? bichette ... :?

Tess , bon courage pour trouver une solution à votre situation ... en effet c'est pas facile comme décision à prendre !!

Rhôoo , Flo et sa cheminée ... ça donne envie ... :wink:

Contente de lire que vous êtes rentrées Lily . Ta puce est vraiment très jolie , tu as encore bien travaillé avec ton homme ! :wink:

Julia , Matisse sera entre de bonnes mains avec ta maman , ne t'inquiètes pas ... profitez bien de vos vacances ...

En parlant vacances , y en a une qui en profite et qui a bien raison aussi .. Mais vivement qu'elle rentre , elle manque à notre post ... miss Jenny !

Euh , alors Edwin avec les cheveux très longs , je veux voir ... :wink:

Demain , c'est miss Lorelei qui soufflera sa bougie ... Et tu en es où de ta décision pour ton boulot , Biblette ?

Comment vont les autres : Diane , Crevette (absence qui m'inquiète), Mifi et Crysal ?

De notre coté , Lucas va très bien ! Il devient de plus en plus dégourdi ... et je dois être toujours plus vigilante car bêtises à gogo ! il ne pipe toujours pas un mot , il a même d'ailleurs arrêté les PA-PA-PA et MA-MA-MA mais par contre il comprend bien quand on lui demande qqc chose .
Là il joue avec ses petites voitures et son garage ....même si il n'en fait pas l'usage "normal" ,o moins déjà il s'y intéresse ! car depuis que le salon s'est transformé en salle de jeux , il sait plus où donné de la tête et o final il ne joue à rien et va et vient dans la pièce .

De mon côté , j'essaie au maximum de m'occuper car je suis dans une période de doute , d'angoisse , d'attente .. ma 1ère écho n'est que le vendredi 7 décembre ! Je m'imagine les pires trucs ...et j'ignore si je pourrai faire face à un nouvel échec ... :?

Plein de bisous les filles ainsi qu'à vos loulou(tes) .

Oui Ski, tout ira bien, c'est sur !! Mais j te comprends en même temps, ça parait loin le 7 décembre ...

Alors Val, comment va Eugénie ? Mieux j'espère ? Vous aavez pu vous reposer toutes les deux cette nuit ?

Heureusement que vous êtes là pour me réconforter les filles. C'est vrai que j'ai honte de culpabiliser de partir: je vais quand même à Tahiti et pas mal de gens aimeraient être à ma place je pense, mais c'est le fait de laisser mon petit amour qui me rend toute triste.
Enfin on emmène le PC c'est décidé et on utilisera msn et skype tous les jours pour avoir des nouvelles.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Ski, je comprend que tu t'inquietes, mais on y croit très fort !!! Cette petite crevette c'est la bonne !!!!

En parlant de crevette, quelqu'un pourait avoir des nouvelles d'hélène ?? Moi aussi je me fais du soucis ............

Val, comment va Eugénie ?

Lily, trop mimi ta petite Emmanuelle. et puis quel joli prénom tu lui as donné. bravo encore.

Jenny, t'as de quoi lire quand tu vas rentrer !! :lol:

Tess, tu vas bien ?

Julia, la veinarde qui se casse à Tahiti !!!! J'en rêve !!! Moi qui suis une passionnée de plongée sous marine. Ca me donne envie. Moi qui ai mis la plongée entre parenthèse depuis 18 mois !!! Si tu décidais de pas y aller car tu serais trop triste de laisser Matisse, pas de soucis, j'y vais pour toi :shock: :lol: :lol:

Biblette, tu nous offriras quelques photos de lorelei à sa fete d'anniversaire ?

Bisous, christal, diane, hélène.

j'ai fait de la plongée aux comores c'était génial!!

A part ça et bien eugénie ça va mais elle a une grosse molaire qui sort et du coup elle m'a encore réveillée 10 fois cette nuit :? Je suis à ramasser à la petite cuillère
Son herpes pour l'instant ne s'arrange pas , j'ai hâte que le traitement fasse effet!!!

Merci en tous les filles de prendre de ses nouvelles!
bisouss :heart: :heart: