les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 693 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

wouah

suepr nouvelles Val :wink: trop génial...du coup je serais encore plus pressée de venir te voir :lol:
je suis trop contente pour vous 4, c une super mega nouvelle

wouahaaaaaaaaaaaa Matisse qu'il a de beaux yeux il est sublime...

je passais en vitesse mais fallait que je dise que Matisse est beau
je vais au marché...je reviens plus tard

bisous à toutes et aux visiteuses...c cool on a des invités sur notre post...moi j'adore

allez ze file

Bonjour , bonjour

J'ai un peu de temps devant moi alors je viens vous lire ...et surtout voir les jolies photos de Maxou et Matisse . Ils sont superbes ! Quand on voit les yeux de la maman , on sait de qui il tient ses beaux yeux Matisse !
Contente qu'il soit complètement guéri .

C'est une super nouvelle Val, le terrain , la maison ... :wink:

Jenny, ça fait plaisir de lire que l'état de ton homme s'améliore de jour en jour . je croise les doigts pour qu'il soit sorti pour son anniversaire et celui de Logan !

Peggy , tu t'en sors avec tout ce platre ?

Lorelei , une future musicienne ... elle doit être mimi ...
T'en aies où de ta décison ?

Plus de nouvelles de Lacrevette ... si tu nous lis j'espère que tit'Hugo et toi même allez bien ?!

Flo, je vais aller faire un petit tour sur le lien que tu as donné . c'est sur que le sujet de la conférence est interessant ...

Ici , RAS ... Lucas s'endort à nouveau facilement ...donc tout va bien !

Bisous .
A demain

Lily , j'espère que tu vas bien ??

Bonjour,

Quel beau petit garçon Matisse!! Merci pour les photos Julia.

Moi qui rigolais en lisant les aventures de Tess & et son chat, voilà qu'il m'en arrive une bonne :( : hier, en revenant de l'hopital, j'ai retrouvé mon chien complètement appeuré et en train d'hurler a chaques fois qu'il se déplace. J'ai aussitot inspecté ses coussinets... rien de planter et pas de blessure. Impossible de savoir ou il a mal en fait, mais il a le cou tordu et raide. Un torticolis??
Il a passé une sale nuit, il hurlait a chaques fois qu'il bougeait.
A savoir qu'il a eu une luxation de la hanche qui c terminée par une arthroplastie de la hanche en 2006... J'espère que ce n'est pas en rapport.

Apres déjeuner mon frère vient le chercher et le conduit aux urgences vétérinaires.... P***n, c'est la série en ce moment!
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrre p****n!!! Des que mon homme sort de l'hopital on se casse! Je sais pas où mais on se casse quelque temps, je commence à peter les plombs.......

Coucou les filles,

Merci pour Matisse :D Vous me faites rougir :lol:

Jenny, ça craint pour ton chien, j'espère que ce n'est pas grave. Tu nous tiens au courant.
En tous cas bonne idée, dès que ton homme sera sorti, partez quelques temps, ça vous fera beaucoup de bien :D :D

Sinon Matisse est super guéri et je suis super méga contente. Il a encore fait une super nuit: 20h15-08h45 et récupère à fond. Il n'a plus mal nul part et plus de nez qui coule :D
J'espère qu'il ne va pas tout de suite rattraper quelquechose à la crèche par contre :?
Mais bon on en profite à fond ce week end et il passe son temps à me faire de gros calins et des bisous baveux: j'adore !!!!!!!!

Gros bisous à toutes.