les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 692 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bravo Peggy pour ta jolie soirée (pas celle de balayage l'autre) !

Saphir : un prénom qui était sur ma liste pour mon bébé ;-) trop beau Saphir et trop beaux tes deux hommes d'accord avec Val (bravo pour la maison) et Titou.

Bisous à Jenny and family, la crevette, skinette (des nausées des nausées !!), Lily, Flo et nos invitées.

Quoi dire sur ma Loreleï : le truc nouveau du moment souffler dans une flute à bec.

Bonne nuit !

Coucou les filles,

Génial, ton homme te gâte Peggy, la chanceuse :D

Novaoui, super bonne nouvelle pour le terrain et ta future maison :lol:

Et Tess, toujours aussi beau ton petit homme :D :D

Bon il va falloir que je mitraille mon loulou pour vous le mettre, ça fait longtemps.

Je suis super contente Matisse à l'air complètement rétablit :D Et attention cette nuit il a fait 20h30-09h45 sans réveil !! :lol: :lol: Première fois qu'il me fait ça, il devait vraiment avoir besoin de récupérer. Et aujourd'hui il est en super forme alors on se couvre bien et on profite de ce beau soleil.

Bisous à toutes et bon week end. :D :D

en vitesse pour vous faire un coucou..
je vais passer mon aprem dans la cuisine avec Edwinou dans les pattes et mon mari qui fait les carreaux!!

y a encore du platre partout sur le carrelage!! rien à faire!!

Julia.... t'as bien fait de mitrailler ton loulou!! Qu'il est beau!! Qu'il est beau, qu'il est beau.. J'adore votre photo dans son parc.. meme regards, meme couleur de yeux!! magnifique!!

je vous souhaite un excellent WE à toutes.
bisous