hi hi...c pas gentil de vous moquez...
coucou Zeli et Susie... hihi suis pas fier de moi..;c pour ça que j'ai pas trop ébruitée mais si ça vous fait rire c le principal
Joyeux anniversaire de mariage ma jolie Peggy
bon a mon tour de faire un festival de couleur sur le post...
je reviens donc en fanfare... :wink:
avec des photos prises sur les deux derniers jours
Hier...mon papa qui me met en pyjama...et qui prend en pyjama en 9 mois alors que je mets du 18 mois depuis 4 mois...on voit qui c qui m'habille à la maison...[/i]
CHUT maman...le dis pas à Papa il est joli quand meme ce pyjama...allez maman arrête de rire...CHUT tu me fais rire
Maman c quoi ce machin ? tiens ça nous plus papa s'en sers pas bcp ?
on a retrouvé mon chat Saphir et c mon meilleur ami..
je lui fais des bisous, je lui raconte mes journées
il est blessé mon joli matou...mais il va deja mieux...il ressemble plus à une momie...
et vous connaissez ma deuxième passion dans la vie c le nutela...mais faut pas le dire...
quoi ça en mets de partout ! même pas vrai !!!
allez on c bien moqué de mon papa mais je l'm bien fort
coucou Zeli et Susie... hihi suis pas fier de moi..;c pour ça que j'ai pas trop ébruitée mais si ça vous fait rire c le principal
Joyeux anniversaire de mariage ma jolie Peggy
bon a mon tour de faire un festival de couleur sur le post...
je reviens donc en fanfare... :wink:
avec des photos prises sur les deux derniers jours
Hier...mon papa qui me met en pyjama...et qui prend en pyjama en 9 mois alors que je mets du 18 mois depuis 4 mois...on voit qui c qui m'habille à la maison...[/i]

CHUT maman...le dis pas à Papa il est joli quand meme ce pyjama...allez maman arrête de rire...CHUT tu me fais rire

Maman c quoi ce machin ? tiens ça nous plus papa s'en sers pas bcp ?

on a retrouvé mon chat Saphir et c mon meilleur ami..

je lui fais des bisous, je lui raconte mes journées

il est blessé mon joli matou...mais il va deja mieux...il ressemble plus à une momie...
et vous connaissez ma deuxième passion dans la vie c le nutela...mais faut pas le dire...

quoi ça en mets de partout ! même pas vrai !!!

allez on c bien moqué de mon papa mais je l'm bien fort