les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 679 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

C'est un petit gabarit pour le moment Logan mais tant qu'il suit bien sa courbe et qu'il est en bonne santé c'est le plus important. Je pense que nos bébés sont encore un peu jeunes pour faire des prévisions :D
En tous cas c'est un super beau bébé et ça ce n'est pas rien !
J'espère que Logan et toi allez réussir à remonter le moral de ton chéri. Ca doit être normal la baisse de moral, peut être le contre coup de l'accident.

Sinon, oui enfin bonnes nouvelles. Matisse m'a l'air bel et bien guéri !!!! Plus de toux, juste le nez un tout petit peu pris. Plus de gastro, d'otite ou d'angine :lol: Un bébé souriant qui a fait plein de calins à sa maman aujourd'hui :lol:
On a été joué au parc et Mr adore le tobagan des petits: il a bien compris comment ça fonctionnait et se lace pour glisser :D Bien sûr je le tiens.

On a rendez vous chez la pédiatre à 18h30 alors je pense que je vous donnerai plutôt ses mensurations demain et j'espère vous confirmer sa guérison :lol:

Bisous à toutes

salut les filles, je viens souhaiter un joyeux anniversaire a tous vos bibous :D

un an deja :roll: ca passe tellement vite... faites leur de gros bisous pour moi !!!