les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 678 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Que des bébés malades !!!
Alice a un peu de fièvre mais san plus.
Elle tousse, une toux sèche.

Val, quand Alice est malade, elle dort avec nous si elle pleure trop dans son lit. Hier soir, elle s'est endormie dans son lit, mais la toux l'a réveillée souvent, alors Hop dans notre lit. Elle s'est réveillée aussi, mais on était tout à coté pour lui remettre la sucette dans la bouche. Du coup elle dort mieux et nous aussi. On a un lit de 160 du coup y'a la place. Les 2 dernières semaines, Alice a dormi avec nous aussi car y'avait les parents de Seb à la maison. J'avais peur qu'elle ne veuille pas réintégrer son lit, et tu vois y'a eu aucun problème. Elle a pas fait d'histoire. Et la pédiatre a dit que quand les enfants étaient malades y'avait plus de règles qui tenaient. Enfin bon peut être que ton canapé est super confortable .... J'espère pour toi en tout cas. Bisous ma belle.

Peggy, j'ai hate de connaitre la surprise que t'as réservé ton homme.

Je fais un énorme bisous à Matisse, qui met un peu de temps à se rétablir. Julia, courage ...... :wink:

J'ai pas allumé le PC de la soirée à la maison donc j'ai pas pu voir les videos de Tess, et j'ai pas vu Maxou du coup !!! :cry: pour ce soir j'espère.

Alors Biblette, t'as pris une décision ? Lorelei aussi tousse........Un gros bisous sur sa trop jolie frimousse.

Bisous à vous toutes.

coucou
eugénie nous a fait un cirque jusqu'à 23 h et là je lui ai donnné un Bib de 180 elle a tout bu et s'est endormie jsuqu'à 8H00!!!!
Flo je dors dans le canapé qui est hyper confortable et qui me permet de ne pas l'allonger complètement pour qu'elle tousse moins.
sinon et bien internet ne marche plus à nouveau chez moi donc privée de tél!!! :twisted:

Bonjour les filles,

Décidément que de bébés malades avec tous ces cahngements de température :?
Alors Biblette, ça a fonctioné le matelas incliné pour Loreleï ?

Merci Flo pour ton soutient :D Matisse est sur la voix de la guérison, je croise les doigts. La nuit s'est mieux passée que d'habitude. Il a juste pleuré quelques secondes cette nuit mais avant d'arriver à sa chambre il ne pleurait déjà plus et redormait :D
Sinon la toux est presque partie. Les antibios font enfin effet.

Ce soir on a la visite normale chez la pédiatre, j'ai hâte de connaitre ses mensurations car on ne l'a pas vu depuis fin aout.

Coucou,

Bouh que de bébés malades :?
J'espère que tout ira bien le plus rapidement possible.

Hier, visite chez le pédiatre pour Logan, je vous ai mis ses mensurations vite fait hier soir, 8kilos 710 pour 72 cm j'ai un bébé nain lol, il va très bien et en ce qui concerne son état de stress et réveils nocturnes juste apres l'accident de son papa, la pédiatre m'a dit que ct positif qu'il ait pu évacuer de la sorte et qu'il n'y avait pas d'inquiètude a avoir pour la suite étant donné que tout est entré dans l'ordre rapidement. A surveiller tout de même si ca recommence.
Là, il fait une sieste depuis déjà plus d'une heure, tant mieux comme ca on déjeune et on file voir son papa desuite après; papa qui n'a plus trop le moral au top...

Bisous a tout le monde en espérant lire de bonnes nouvelles des bébés malades .

jenny j'ai effacé tous mes mp et j ene me souviens plus de la dose de stramonium j'ai un doute sur ce que j'ai donné les jours passés :? (4 granules? il me semble mais là j'ai un gros doute)

Séti contente que matisse aille mieux

MOi j'ai fait examiné eugénie par le doc et il dit qu'elle n'a rien

Il m'a qd même donné un sirop on verra bien
Dans la journée elle ne tousse pas :?