Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais pas acces au net avant...mais j'avais mis le reveil pour envoyer un sms à Eugénie...
ps : vais vous dire mon secret qui va vous faire rager on s'est levé à 11h00... hi hi Maxou aussi (levé 07h00 recouché 07h20) ...car hier soir on a coulé la défaite de la France