les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 669 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles.

j'espere que vous passez un bon dimanche..
et que Miss Eugénie a bien soufflé sa 1ere bougie. Encore plein de bisous à elle. :p

Petite pensée et plein de calins pour les bébés malades et leur maman!!

Jolies les photos de Logan dans trombi. En parlant de tricycle, c'est ce genre de modele qui me plait bien. (évolutif avec pédales.) je me demandais q'il y en avait en d'autres marques que Winnie l'Ourson.
Edwin ayant eu assez de cadeau comme ça, on atten pour dépenser les sous de son anniversaire.
Dimanche prochain, on va finalement faire un pti truc avec la famille et qq amis.

a bientot les filles :p et profitez bien du sun. :p

Petit coucou rapide, Matisse est encore pas top, il râle beaucoup et me réclame tout le temps. J'espère vraiment qu'il va aller mieux. On m'a dit qu'il fallait compter à peu près 3 jours pour que les antibiotiques commencent à bien faire effet ...

Jenny j'espère que vous avez passé une bonne après mid avec ton chéri et Logan. C'est sur que la famille c'est e meilleur remède qui soit :D

...chose promise, chose dûe

................ 8)

On a profité du beau temps pour faire une belle ballade puis se poser dans un pré ..

Bisous.

A demain ...

Val , j'espère que tu as pas oublié de prendre des photos d'Eugénie soufflant sa première bougie ??

Jenny , contente que ton moral aille mieux et comme l'a dit très justement Julia , rien de mieux que des moments en famille !

Lily, je penserai bien à toi demain ... j'espère que tu viendras nous donner des nouvelles dès que tu en auras l'occasion .

Biblette ça va bien ?

Peggy, le modèle dont tu parles c'est encore autre chose ! le cadeau qu'a reçu Logan c'est sans pédales .. nous on en a un qu'on utilise bcp mais d'une autre marque , ça évolue mais en voiture où il pousse avec les pieds ... pas de tricycle ( jsais pas si je suis claire dans mes explications.)

Tess , contente que tu aies pu dormir correctement ! Ton loulou va mieux ?

Julia , j'espère que Matisse guérira vite aussi ..pleins de bisous à lui .

Pour finir , Flo , tu as pris une craquée au tennis ou bien c'est toi qui a gagné ce week end ?

Bisous aux absentes Chrisal, Lacrevette, Mifi ...