JOYEUX ANNIVERSAIRE EUGENIE !!!!!! HOLA HOLA
Bon, j'espère arriver à me connecter pour vous donner de bonnes nouvelles de mon petit Matisse mais ce n'est pas encore le cas
En fait hier en se réveillant de sa sieste de l'après midi je le vois avec les joues toutes rouges et tout patapouf, alors de suite je lui prends sa température: 39,2° !!!!!!
J'ai eu super peur, c'est sa première poussée de fièvre !!!!!
J'ai appelé le médecin qui est vite venu à la maison et résultat: Matisse a une gastro + une angine + un début d'otite !!!!
Donc, depuis hier il est sous antibiotiques et ne retourne pas à la crèche avant au moins jeudi.
Mais bon ouf, la fièvre était tombée hier soir au coucher et rien ce matin. Mais il est toujours un peu HS et malade
Le pire c'est que je m'en veux car depuis 8 jours il traianit un rhume avec sa toux et que comme tout le me disait ce n'est as grave, c'est l'effet crèche et que comme il n'avait pas de fièvre ça allaiit passer: tu parles !!! :evil:
Enfin voilà, donc demain je prends ma journée pour m'occuper de mon loulou, mardi c'est ma belle mère qui le garde et mercredi de nouveau moi.
Gros bisous, j'essaye de repasser plus tard.
P.S: Trop beau ton bidon Lily