les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 659 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

encore qq petites heures pour certaines et c'est le WE!!

j'espere que tout le monde va bien/mieux.

Ici, RAS, Edwin babille , babille , et babille.. on dirait qu'il a 1000 et une choses à me raconter!!! :lol:

J'ai une carte d'anniversaire pour lui de la creche!! l'invitant à feter son anniv mercredi avec ses potes!! et à sa souffler sa bougie!! :wink:

bisous à toutes!!

Coucou les filles,

Je suis ravie de voir ces jolies photos de Ewan, qu'est-ce qu'il est beau!!! Merci Chrisal ;)

T'inquiètes pas Flo, j'y fais attention a mon homme :lol: décidement, tu as tjours le chic pour me faire rire toi! Et non, je ne ferai pas de bisou de ta part a mon homme non mais :lol: (si tu m'avais dis que tu le trouvais moche l'autre jour sur MSN je le lui aurait transmis ton bisou) je suis très jalouse lol.

floetseb a dit:
Peggy, ravie de te faire sourire, Jenny me dit un peu la même chose aussi parfois quand on se cause sur MSN !!
Je confirme, c'est un réel plaisir que te parler avec toi ma Flo, tu es gaie, spontanée et surtout, très nature, j'adore ton humour.

skinette a dit:
Jenny , j'ai pu lire de bonnes nouvelles encore sur ton autre post ! ça fait plaisir de voir que ton homme récupère "rapidement" . A t il pu voir Logan déjà ? bisous ... reposes toi également quand tu peux ...pour te remettre de toutes ces émotions
Merci Delphine ;)
C'est pas la grande forme mais je me sens bien moins fatiguée, Logan a fait une très belle nuit et donc, moi aussi. Et hier soir, nous avons malgré tout paC une bonne soirée, j'ai invité des amis a diner, ma maman nous a préparé une paella absolument délicieuse. Elle en a fait d'ailleurs un petit plat pour mon homme, il va etre content, il adore ca, je la lui apporte tout a lheure, il la mangera au diner.

peggy27 a dit:
Jenny, pensées pour toi et ta petite famille. j'espere que ton moral reprend doucement la bonne direction!!
Merci Peggy, tu es adorable.

Des nouvelles de Maxence? Je vais envoyer un sms a Tess....

Oui, Valérie, on veut une photo de ta bosse, tu vas mieux au fait? Et le sommel d'Eugénie? Tiens moi au courant hein

Bisous a tout le monde et a ce soir si je peux .

Coucou rapide les filles, car beaucoup de boulot. Pfff pas cool pour un vendredi.

La gastro va beaucoup mieux, je suis totallement rétablie, si ça se trouve c'était juste un truc qui était passé de travers.

Je croise les doigts pour que personne ne soit malade ce week end et qu'on puisse en profiter, car le week end dernier c'était Matisse et mercredi dernier c'était moi.

Ca fait plaisir de voir des photos de Mr Ewan !!!

Bisous Jenny, je suis contente que ton chéri reprenne des forces.

Bisous à toutes et au petit Maxou qui a une vilaine bronchiolite...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Au fait, je vaous ai pas raconté le week-end dernier quand on est tombé en panne de WC ?? :lol: :shock: :shock:

Ah la misère !!!!

Samedi matin je vais au WC, je tire la chasse, et je vois à l'arrière de la cuvette, l'eau qui ressort :shock: :evil: :twisted: :shock:

J'appelle Sébastien !!! Au secour les WC débordent !!! Enquete de M. Sébastien .... Conclusion de l'enquete Fosse septique pleine. Je rappelle nous sommes Samedi, donc purge de la fosse pas prévue avant Lundi ou Mardi !! Et évidemment on attendait des invités pour tout le week-end et mes beaux-parents étaient là. Donc sébastien et son père sont partis au fond du jardin derriere la maison avec les piches pour faire un trou !!! Et voilà tout à l'ancienne, on s'est essuyé les fesses avec les aiguilles de pin !!! :lol: Non la c'est pas vrai, mais bon pipi dans le trou etc... Alors moi j'avais un match de tennis prévu le lendemain matin, alors je me suis retenue jusqu'au lendemain. je suis arrivée au Tennis, je me suis ruée au WC !!! J'y suis allée 3 fois !! Pour être peinard tout le reste du diamnche !! Heureusement il faisait beau. MAis bon le soir avant dodo et le matin au réveil PFFFFFFFF Vive le confort moderne !!!

Bisous les filles