• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

non je ne suis pas allée chez le médecin je l'ai appelé et il m'a dit que tant que je ne vomissais pas ça allait.
ce matin j'ai pma partout mais ça va.
Qu'entends tu par les molaires gonflées?? :shock:
Eugénie elle a les molaires du fond sorties complètement plus la deuxième du bas ce matin.
Excusez moi moi pour mes messages si courts mais j'ai mal au poignet.

Chrisal il est trop mimi ewan
envoie moi tes photos je les mettrai en grand si tu veux.
Bisousssss
 
floetseb a dit:
Val, alors qui est la plus belle du Fémi ???? :lol: J'espère que ta tête et ton poignet vont mieux. Tu peux nous mettre une photo de ta bosse ?

A+


c'est toi!!!! :lol: alors j'ai toute ma tête docteur????
 
tess74330 a dit:
j'ai vu Eugénie...ohalallaa quelle poupée...je l'm trop cette vidéo
et toi Val alors comment tu vas ? te cherche sur msn mais ça doit encore déconné...raconte car j'ai peut etre raté un épisode.

Flo :heart: [/b]

je dois être dépannée aujourd'hui
enfin isl m'envoient un technicien! :lol:
 
Retour
Haut