J Jenny8.3 New Member 10 Octobre 2007 #3,271 Chrisal, je suis très contente de te lire! Rebienvenue parmis nous. Gros bisous a tout le monde, je ne m'éternise pas ce soir, jai pas le moral mais je vous embrasse toutes.
Chrisal, je suis très contente de te lire! Rebienvenue parmis nous. Gros bisous a tout le monde, je ne m'éternise pas ce soir, jai pas le moral mais je vous embrasse toutes.
NovaYes fémicoach 10 Octobre 2007 #3,272 http://www.dailymotion.com/novaoui/video/x36ikt_mvi2381_3d premiers pas d'eugénie
Lily59 Yep yep yep 10 Octobre 2007 #3,274 comme dit jenny a*d*o*r*a*b*l*e! Louise ne se lache pas encore
S skinette Active Member 11 Octobre 2007 #3,275 Excellent , elle est toute belle Eugénie... Ton ainée également ! :wink: Lucas fait comme Eugénie plusieurs pas puis s'écroule ...c'est casiment de la marche .... Je reviens plus tard dans la matinée ... Arff je suis déçue , je pensais trouver une photo D'Ewan ce matin ... :? ...........Bisous
Excellent , elle est toute belle Eugénie... Ton ainée également ! :wink: Lucas fait comme Eugénie plusieurs pas puis s'écroule ...c'est casiment de la marche .... Je reviens plus tard dans la matinée ... Arff je suis déçue , je pensais trouver une photo D'Ewan ce matin ... :? ...........Bisous