• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

oui elle danse dés qu'on met de la musique
pour les dents donne lui une dose d'advil ça soulage bien.
 
Un petit coucou d'une revenante, je vous écris du bureau, j'ai repris le travail depuis le 1 septembre, Ewan est chez sa super nounou.
Il va très bien, il a 7 dents, et marche depuis une semaine, je suis incapable de dire combien il pèse et mesure mais à 9 mois il mesurait 72 cm et pesait environ 9 kgs, je l'allaite toujours mais juste le matin et le soir.

J'ai vu que vous avez traversé bien des épreuves, plein de courage à vous toutes.

Perso je suis séparée du papa de Ewan depuis mai 2007, et ça va. Des moments difficiles mais il faut gérer.

Chris
 
Coucou06.gif


ça fait plaisir, sincèrement , d'avoir de tes nouvelles et surtout d'Ewan ...

Rhôoo, tu vas bien nous mettre une photo de ton bonhomme ... [-o<

Comme tu dis, bien des épreuves ont mouvementé la vie des octobrettes!

En tout cas , bienvenue à nous parmis nous ...
 
Merci beaucoup Skinette !
Oui je mettrais des photos ce soir quand j'aurais couché mon petit bonhomme
Bisous
Chris qui bosse pas bcp cet aprèm ( :oops: )
 
Retour
Haut