les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 654 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

j'ai les larmes aux yeux de te lire Chrisal

et surtout de lire cette nouvelle qui du coup explique tant de chose...

re bienvenue parmis nous

vraiement très contente de te lire et d'avoir des nouvelles de Ewan...wouah !

tu vas avoir du mal à digérer le retard
ici des hauts, des bats...mais toujours la meme solidarité des jolies octobrettes- novembrettes

Une seule absente maintenant qui reviendra peut etre un jour. Elle nous manque et sa puce aussi

franchement trop cool de te lire et encore plus si on a une petite photo

tu as du avoir des épreuves difficiles...et tu as raison faut gérer surtout quand on est maman...

j'espère que tout tes enfants vont bien et que la reprise du boulot pas trop dur !!!

bisoux

..........

bisoux a toutes les autres
vous me manquez
je reviens promis bientot
des que j'ai sorti la tete de mon seau...
et surtout des que mon fils ira mieux il a une vilaine bronchiolite et ai privé de creche...
c un peu dur de voir mon bonhomme si malade...
mais il est bien soigné...avec les remèdes du calin bonheur

..........
je vous bises toutes
a ce soir
chéri est pas de garde je pourrais bien lui preter un peu Maxou pour venir tchacher

Coucou Les filles,

Je fais un petit passage eclair aujourd'hui. Je suis clouée au lit: désolée pour es détail mais je n'arrête pas de vomir et j'ai de la fièvre.
Pour mon mercredi avec mon loulou, c'est complètement raté. Mon mari est rentré du bureau à 12h00 car je ne tenais plus debout et il s'occupe de Matiise.

Jenny, Matisse a juste un gros rhume mais ça tombe sur la poitrine et il n'arrête pas de tousser (toux grasse): les joies de la crèche !

Welcome back Crisal !!!!!

Gros bisous, je ne pense pas que je reviendrai aujourd'hui.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hummmmmmm !!! julia !
Ca sent la gastro !!!!

Ravie de te lire à nouveau Christal !!
J'attend les photos avec impatience.

Ici aussi beaucoup de choses se sont passées ! De quoi faire au moins 4 films ! :lol:

A+

Rho je suis trop contente de te relire Chrisal, nos bébés sont nés à 2 jours d'intervalle et je me disais que j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, surtout que qd tu nous as quitté, tu n'étais pas trop en forme... bon ben maintenant on attend des photos d'Ewan \:D/ \:D/ \:D/

gros câlin à Maxou, Julia et Matisse pour qu'ils soient vite en pleine forme (c'est vrai que ça ressemble à un gastro ce que tu décris Julia)

Peggy tu me fais trop envie avec tes cours, éclate toi bien (mais pas les vertèbres :wink: )

Ski et Val : ça y est on peut reformer les 2be3 :lol: et une 3e danseuse du popotin et qui s'applaudit aussi .... sinon comme mots "regarde"et "allo" mais toujours pas de "vrais" "papa" ni "maman" mais bon on va y arriver :lol:

Bises à toutes, mon pc portable n'a plus de batterie, il faut poster avant qu'il ne me plante :roll:

chrisal a dit:
Un petit coucou d'une revenante, je vous écris du bureau, j'ai repris le travail depuis le 1 septembre, Ewan est chez sa super nounou.
Il va très bien, il a 7 dents, et marche depuis une semaine, je suis incapable de dire combien il pèse et mesure mais à 9 mois il mesurait 72 cm et pesait environ 9 kgs, je l'allaite toujours mais juste le matin et le soir.

J'ai vu que vous avez traversé bien des épreuves, plein de courage à vous toutes.

Perso je suis séparée du papa de Ewan depuis mai 2007, et ça va. Des moments difficiles mais il faut gérer.

Chris
oh chrisal comm eje suis contente de te retrouver tu ne peux même pas savoir!Je comprends mieux maintenant pourquoi tu avais du mal à venir
J'espère que tu gères bien cette séparation et que tu ne souffres pas trop.
Tu reviendras nous voir???? :D