Coucou les filles,
Tout d'abord Merci pour vos réponses . C'est vrai qu'il nous est difficile de trouver un juste milieu entre ce que l'on peut tolèrer comme comportement et ce sur quoi on doit rebondir car ça ne se fait pas !
Leurs remarques j'arrive à passer outre même si c'est lourd de s'entendre dire qu'on vient pas assez (4/5fois par visite)! Cependant ce que je trouve anormal c'est de ne pas laisser Lucas "libre". En fait ils considèrent que nous on l'a le reste du temps donc quand ils sont là , il est à eux . Pour répondre à Val , Non ils n'ont pas d'autres petits enfants malgré que mon homme ait un grand frère (à mon moins qu'il retourne sa veste :wink: ).
Ce qu'on souhaiterait c'est qu'ils continuent à faire leur traintrain chez eux et que Lucas aille et vienne dans l'appartement (comme quand on est chez nous ou chez mes parents).
Enfin , je crois que la situation n'évoluera jamais ...je vais faire de la résistance passive comme dit Val ...
Sinon Lucas fait des PA PA PA PAAAA depuis hier ! c'est trop mimi ...
Depuis qqs jours , il fait des câlins à tout ce qu'il trouve ... et essayer les bisous mais ça se transforme vite en "mordre" ... ah ces dent qui travaillent !
Bisous à toutes .