les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 651 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

:evil: :evil:
toute une tartine que je viens d'effacer..( surtout un long mot pour ski!)

je me reprends....

Nos loulous grandissent. aujourd'hui Edwin n'a pas voulu terminer le repas fait avec amour par maman-babycook: navarin d'agneau, olives, carottes, fenouil, qq branches de celeri + huile d'olive! ) il a pris un pti suisse qd meme. Pour le moment, il fait tjr du 22h30-9-30 , mais la nuit, je le vois parfois assis dans son lit, endormi, en pleurant!!! :?:

Les filles, je me rends compte que je ne conaissais pas le vaccin que mon loulou a eu hier soir. shame on me!! :oops: Vous connaissez?? Rénugitec ..?? ou qqch comme ca?

SKI, pas facile de trouver le juste milieu avec beaus-parents et parfois avec propres parents. mais n'accumule pas tt en toi, un clash pourrait se produire un de ces 4!! Parle leur de tes
exigences. Heureusement que ton homme est là pour que la faute ne tombe pas sur la "belle-fille!!'' Y a un tas de retraités dans mon quartier qui affirment ne pas avoir pu suffisemment profiter de leurs propres enfants, parce qu'ils etaient trop jeunes ou parce qu'ils travaillaient, ils se rettrappent donc avec leurs petits enfants... Bon courage en tous cas..

LILY, j'espere que ton hospitalisation va bien se passer et que tu seras aussitot de sortie!! bisous ma belle!! Reste encore un peu au chaud petite pitchounette.

SETI, moi, ma pediatre me conseille tjr Pneumorel. ca marche pas mal surtout si on traite dès les 1ers toux.

JENNY, la pediatre a pour la 1ere fois acepté de tirer sur le zizi d'Edwin dans son cabinet. elle n'a jamais été pour , ni dans le bain, ni ailleurs. Un autre pediatre en vacances avait également recommandé de ne pas y toucher. d'attendre ses 1an, et si ca persiste voir un urologue.
En gros, c'est une question de point de vue il me semble. un medecin juif ou musulman aurait recommandé une petite intervention sans hésitation, mais là, je veux bien attendre un peu, mais pas envie qu'il se fasse zigouiller à 7-8 ans!!!

Coucou Val. j'espere qu'Orange va te ficher la paix avec tes problemes de connections. moi, chui chez 9 et j'ai du les harceler pour avoir une qualité correctes de services!

Coucou la jeune mariée. comment ca va Tess?On te voit moins souvent!! tu nous manques!! bisous à maxou !!

petite crevette, petite biblette? comment vont vos loulous ? et vous memes.

Un peu de force pour toi FLO et surtout pour ton retour à la maison ce soir, en voiture!!

bisous les filles. :p

Ok merci Peggy.

Les filles, ça y est c'est officiel je pars en Voyage de Noces à Tahiti du 10 au 29 novembre !!!! Je suis trop contente, je suis en train de tout préparer.
Bon le seul point noir, c'est Matissou qui va nous manquer terriblement, mais il va passer ses vacances chez mamie et se faire chouchouter.