les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 650 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

désolée.. c'est la course ce matin, et j'ai meme pas encore nourrit mon loulou...

coté vaccins, j'avoue que je ne me souviens plus à quoi servait le 2e . le 1er, c'etait le rappel de l'hapatite B , non obligatoire.
Il a déja fait les 2 ROR, il aura le 3e rappel à 14 mois...

a plus tard.. il rale mon loulou!! :lol:

setiroma a dit:
du coup ça donne envie de les voir de moins en moins :? .
Tout à fait ça !

arff Nous aussi Lucas tousse un chouilla ... mais il a aussi deux dents nouvelles en haut qui cheRchent à percer alors ...comme il mange bien, pas de tempé, ni le nez qui coule ... je donne rien ...

En tt cas merci les filles d'avoir répondu .

Bon app

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh pardon Julia,

Effectivement j'ai pas eu le temps hier soir !!!!
Mais promis ce soir je te donne le nom du sirop !

A+ les filles

peggy27 a dit:
Quant au phimosis, pour répondre à FLO, tu sais, c'est le col roulé ( :lol: ) du zizi( le prepuce) qui doit dégager au fur et à mesure pour laisser la petite tete du zizi se montrer lors des erections. Or, qd ce col est serré , eh bien , c'est pas tres agreable!! MOn mari et moi n'arrivons pas à l'aider et à tirer de temps en temps sur son zizi.. surtout que ma pédiatre n'aime pas le faire non plus!! Juste hier...

Dans le bain ou juste apres vous avez essayé??

Skinette, je t'ai envoyé un MP

Perso, j'ai connu ce genre de pb avec ma belle mere au tout début, je l'ai séchée avec kkes remarques et son fils a toujours pris ma défense et mis les points sur les i rapidement avec sa mère. Depuis, c'est le pied, rien a dire, elle est géniale.

Bon, je vous laisse, je vais voir mon chéri, il me manque tant...
Je vous embrasse et espere pouvoir vous faire un coucou ce soir.
Bye :heart: .