les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 649 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour,

Courage Lily, c'est pour le bien etre de ta puce. Je pense bien a toi et j'espère que tout ira, gros bisous.

Skinette, on en parlera, je comprend que cela doit etre dur a gérer.

Valérie, tu as commencer le ttt homé pour Eugénie? Pas encore d'amélioration je suppose.

Tess, je vais t'envoyer un MP. J'ai une question pour ton pompier.

Encore un grand merci a vous les filles pour tous vos messages et votre soutien :heart:

bonjour les filles. :p
j'espere que vous avez passé une bonne nuit. Ici , de la brume, on ne voit plus la foret!!

Quant au phimosis, pour répondre à FLO, tu sais, c'est le col roulé ( :lol: ) du zizi( le prepuce) qui doit dégager au fur et à mesure pour laisser la petite tete du zizi se montrer lors des erections. Or, qd ce col est serré , eh bien , c'est pas tres agreable!! MOn mari et moi n'arrivons pas à l'aider et à tirer de temps en temps sur son zizi.. surtout que ma pédiatre n'aime pas le faire non plus!! Juste hier...
je lui ai expliqué que dans sa famille paternelle, des oncles avaient le meme soucis et avaient du subir une intervention à l'age de 7-8 ans, où ca marque davantage!!!

Pour les vaccins, ski, oui, il en a eu 2:
3e rappel de Engerix et un autre Rénugitec...

je reviens tt à l'heure les filles...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Skinette, mes beaux-parents sont à la maison depuis 1 semaine et encore pour 2 semaines. et tu vois, pour moi aussi parfois c'est compliqué. Mes beaux-parents vivent à 800km de chez nous. Donc ils ne voient pas beaucoup Alice. Donc c'est normal qu'ils en profitent. Et ils en profitent car la nounou est en stage donc ils ont alice toute la journée pour eux tout seuls vu qu'avec Seb on travaille. Et bien quand je rentre j'aimerais donner son bain à ma fille ou lui donner son repas. Et ma belle-mère (qui est un amour je le rappelle) veut tout faire avec Alice !!!! Alors j'ai parfois le sentiment de ne plus avoir ma place !!! Bon ma belle-mère ne s'impose pas, elle demande sans arrêt :
Je peux lui donner à manger ?
Je peux lui donner le bain ?
Je peux la changer ?
Je peux faire ci ? Je peux faire ca ?
Alors au bout d'un moment je répond "NON" assez sèchement.

Alors tu vois je te comprend, on a le sentiment de perdre sa place. C'est un problème de positionnement.

Peut être quand Lucas te tend les bras, il suffit de dire à Lucas que sa mamie veut passer un peu de temps avec lui avant que la mamie fasse ses réflexions. ou alors si elle fait ses réflexions lui dire que tu vas expliquer à Lucas .... etc ....

Quand vous allez chez eux, il faudrait essayer de trouver une astuce pour qu'il reste assi, lui emmener des jouets et dire doucement mais franchement à ta belle que tu préfères qu'on partage les jeux de lucas plutôt que de la porter sans arrêt.

En tout cas, je te comprend et je compatie ! :wink: Courage Ski.

Bisous

Coucou les filles,

Skinette, ce n'est vraiment pas cool. on n'a un peu le même problème avec le père et la belle mère de mon mari. Chaque fois qu'on les voit c'est exactement le même genre de reflexions avec Matisse, du coup ça donne envie de les voir de moins en moins :?

Lily courage, j'espère que la ournée du 15 se passera bien et que tu pourras rentrer chez toi le soir sans soucis.

Dis Flo, tu n'as pas du avoir le temps hier, mais pourras tu me donner le nom du sirop que tu as donné à Alice dès que tu seras chez toi ? merci.
Matisse tousse encore pas mal.

Bisous à toutes et plus particulièrement Jenny.