• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles

bisous à toutes... je venais écrire qqs mots mais je le ferai demain car mes parents arrivent chez nous ...
 
bisous pour toutes

bisous pour vos loulous

je pense à vous et une pensée de plus à Mr Khélia


vivement demain que je reprenne un rythme normal j'aurai plus de tps pour parler
 
bonsoir les filles...

je viens vous souhaiter une tres bonne semaine à toutes...
et vous faire de gros bisous , ainsi qu'à vos loulous. :P

bonne nuit :P
 
....
Poisson002.gif
Edwin !! Bisous bonhomme



mais aussi un JOYEUX MOISIVERSAIRE à notre jolie Lorelei, 11 bisous pour tes 11 mois!!!
074.gif
 
Retour
Haut