S skinette Active Member 7 Octobre 2007 #3,211 Coucou les filles bisous à toutes... je venais écrire qqs mots mais je le ferai demain car mes parents arrivent chez nous ...
Coucou les filles bisous à toutes... je venais écrire qqs mots mais je le ferai demain car mes parents arrivent chez nous ...
T tess74330 New Member 7 Octobre 2007 #3,212 bisous pour toutes bisous pour vos loulous je pense à vous et une pensée de plus à Mr Khélia vivement demain que je reprenne un rythme normal j'aurai plus de tps pour parler
bisous pour toutes bisous pour vos loulous je pense à vous et une pensée de plus à Mr Khélia vivement demain que je reprenne un rythme normal j'aurai plus de tps pour parler
peggy27 Maman Comblée 7 Octobre 2007 #3,213 bonsoir les filles... je viens vous souhaiter une tres bonne semaine à toutes... et vous faire de gros bisous , ainsi qu'à vos loulous. bonne nuit
bonsoir les filles... je viens vous souhaiter une tres bonne semaine à toutes... et vous faire de gros bisous , ainsi qu'à vos loulous. bonne nuit
S skinette Active Member 8 Octobre 2007 #3,215 .... Edwin !! Bisous bonhomme mais aussi un JOYEUX MOISIVERSAIRE à notre jolie Lorelei, 11 bisous pour tes 11 mois!!!
.... Edwin !! Bisous bonhomme mais aussi un JOYEUX MOISIVERSAIRE à notre jolie Lorelei, 11 bisous pour tes 11 mois!!!