les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 639 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou Biblette

nos messages se sont croisés!
Comme elle est jolie Miss lorelei!! et elle marche déja comme une grande !! Bravo petite puce!!

Matisse, Gros bisous à toi pour ton MOISIVERSAIRE.... HOLA

Bonjour les filles,
Dur, dur la reprise du travail après une journée de rêve à profiter de mon loulou (qui en passant à pas mal dormi, il avait besoin de récupérer). Mais là l'horreur, je lis ce qui est arrivé au chéri de Jenny, j'en pleure ;-(
Courage la belle.

Courage Julia pour la reprise...

Novaoui a pas le net elle vous embrasse

Lorelei est de plus en plus belle e bravo choupette pour la marche

bisous à toutes

je vis ai rythme des nouvelles de Jenny je suis abassourdie

elle est sur msn avec FLo je pense

vivement les nouvelles

on pense à toi

bonne nuit les filles.

mais surtout bonne nuit Jenny. J'ai pensé à toi toute la journée et je suis bouleversée par ce qui t'arrives.

A demain, en esperant lire des bonnes nouvelles.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

J'ai parlé très brièvement à Jenny sur MSN hier soir. Je n'ai pas voulu lui "tenir la jambe" trop longtemps, j'ai supposé qu'elle avait besoin de repos.
Elle l'a dit dans l'autre post, l'état de son mari est stationnaire.
Comme toi Tess j'y crois aussi dur comme fer qu'il va récupérer.

Jenny, c'est normal qu'il soit plongé dans un profond sommeil. Le choc a été rude, il faut que son corps se repose. C'est comme ça que l'imagine la nature. Il va te revenir à toi et Logan comme avant. Faudra encore plus le bichonner !! Déjà que tu le bichonnais beaucoup cet homme là ! :wink:

Sinon, faudrait un de ces 4 que je vous mette une video d'alice. Elle marche super super bien. En plus on lui a acheté des chaussures de compet à son anniversaire alors je vous dis comment elle file !!! Hier elle s'est levée toute seule et elle est partie marcher !! Heureusement c'était dans la maison, elle est pas allée loin !!

Je vous embrasse toutes les filles.