Lily59
Yep yep yep
coucou rapide
mon mari est rentré de RP plus tôt que prévu je suis super contente, il sera ss doute là pour l'écho de demain...
bises Ski, bravo à Lucas pour ses progrès! =D>
bises Valérie, félicitations à Eugénie pour sa première dent
bises Peggy, on attend tes résultats, et surtout des résultats tous ds la norme!
bises Tess, et reste sur ton nuage :mrgreen:
Jenny on pense à toi :goodman:
voilà, je repasserai plus tard pour avoir des news
portez-vous bien mes belles
mon mari est rentré de RP plus tôt que prévu je suis super contente, il sera ss doute là pour l'écho de demain...
bises Ski, bravo à Lucas pour ses progrès! =D>
bises Valérie, félicitations à Eugénie pour sa première dent

bises Peggy, on attend tes résultats, et surtout des résultats tous ds la norme!
bises Tess, et reste sur ton nuage :mrgreen:
Jenny on pense à toi :goodman:
voilà, je repasserai plus tard pour avoir des news
portez-vous bien mes belles

)