Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
setiroma a dit:Coucou les filles,
T
Hier j'ai foncé pour récupérer mon loulou. Je suis arrivée à 17h45( à la crèche et il faisait dodo![]()
![]()
J'ai attendu un peu et il s'est réveillé vers 18h00.
J'étais trop contente car il a pas mal dormi: 1h30 après déjeuner et 1h00 après le gouter.
Par contre la soirée a vraiment passé trop, trop vite. le temps de rentrer, donner le bain, jouer un peu, donner le diner, calin et bouquin et voilà c'était l'heure du dodo.
Vivement demain, je passe ma journée avec mon loulou d'amour.
Gros bisous à toutes et bonne journée
