Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Réveil à 6h30 pour moi, direction labo où j'ai fait ma pds pendant que mon homme veillait sur notre loulou.
Va falloir trouver aussi une solution, pour la radio, car je ne peux pas y emmener Edwinou.
Je compte lui faire un pti anniversaire Dimanche , même si on ne sera pas nombreux.
N'etant pas douée en patisserie , auriez vous une idée recette simple et bon pour un gateau d'anniversaire ?
voila, je vais préparer mes cours pour cet aprem, pendant qu'Edwin dort.
bisous et bonne journée à toutes!