• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

on prend ce qu'on a :)
mon papa viendra p-ê aux vacances de la toussaint
 
ah super!
et puis je suppose que vous vous referez un petit voyage comme l'année dernière non?
 
Bonjour les matinales!!

Réveil à 6h30 pour moi, direction labo où j'ai fait ma pds pendant que mon homme veillait sur notre loulou.
Va falloir trouver aussi une solution, pour la radio, car je ne peux pas y emmener Edwinou.

Je compte lui faire un pti anniversaire Dimanche , même si on ne sera pas nombreux.
N'etant pas douée en patisserie , auriez vous une idée recette simple et bon pour un gateau d'anniversaire ?

voila, je vais préparer mes cours pour cet aprem, pendant qu'Edwin dort.
bisous et bonne journée à toutes! :P
 
un fondant au chocolat c'est facile et rapide
regarde sur le net il y a plein de recettes
 
Retour
Haut