Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma pauvre Ski...
je suis vraiment désolée pour toi
je t'offre tout mon soutien ... ca me rappelle des souvenirs pas tres tres gais.. Tiens bon...
gros bisous :goodman: et j'espere que ca va aller.
Gros gros gros bisous à toi Delphine
Je pense à toi............
Avais-tu fait des fausses couches avant d'avoir Lucas ?
Je sais que ce que je vais dire ne soulagera pas tellement ta déception, mais il semblerait que tu n'ai pas trop de soucis pour tomber enceinte. Alors pour le BB2 il arrivera bientôt c'est sur. Mais je sais tu es triste quand même
Alors je te fais un nouveau bisous pour te réconforter encore. :heart: