les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 599 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou !

Moi j'adore le rugby et ça depuis une dizaine d'années. Super match hier soir de part l'enjeu et de part le jeu et de part le fair play réciproque des équipes et de part un bon arbitre et de part le résultat et de part j'ai entraperçu mon joueur pref. hihihi bon je vous épargne le rugby si vous n'aimez pas ça.

Tess toujours malade ?
Et les préparatifs tu t'en sors ?
Cool Jenny les surprises c'est génial, moi j'ai régulièrement des coeurs dessinés posés par ci par là quand il part, l'autre jour c'était dans la poussette.

Val ta gaffe est plutôt touchante tu as voulu inconsciemment être sa mère au petit car il n'en a pas.

Lily 100 tests !!! Moi avec deux je me trouvais déja exagérant mais toi là !! :lol:

Skinette à suivre....tiens nous au courant, moi si je t'ai posé la question c'est que je le sentais venir...

Peggy : cool ton mari deux soirs c'est pas mal dis donc.

Flo ? Alors la robe ?

bébé se réveille j'y go

Moi j'ai droit à rien sous pretexte que lui travaille et que moi mon boulot est vraiment un loisir!! :? résultat j'en peux plus
mais dés que ma mère revient de vacances je lui laisse eugénie le samedi pour monter à cheval car je vais finir par mourir d'ennui je ne fais plus rien à part femme au foyer!!! :?

bonsoir les filles..
j'espere que vous avez passé un bon samedi.

Jenny, Flo, j'espere que vous vous etes bien amusées.

Apres passage chez le coiffeur, et une promenade en ville , notre soirée à nous s'est aussi terminé dans un resto super sympa, sans prétention, mais tres chaleureux. Edwin, pour qui j'ai tjr un diner dans le sac à langer au cas où , a été tres sage et faisait du charme à tout le monde. :p

Val... faut vraiment que ton homme passe qq journées à garder sa puce pour qu'il se rende compte du travail que cela implique!! et pi, à coté , bosser avec toute une classe de bambins, il ne tiendra meme pas une demie-journée!!!!!

bon, je suis épuisée ce soir.alors , direction bedroom!!!

bisous les filles et à demain.

QQ minutes avant minuit...

LOGAN ... Joyeux Moisiversaire et plein de bisous à toi!! :p
Et dire que ton fils a 10 mois Jenny!!! Bisous aussi à sa maman!! :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Soirée sympa mais gros mal de crane car j'avais pas mis mes lunettes et je supporte pas les lentilles, donc mal à la tête encore ce matin. Je me suis levée tôt pour mon match de tennis que j'ai perdu !!!! C'était un double mixte et je vous assure c'est pas moi qui ai le plus mal joué.
Alice a passé la nuit chez sa nounou et ça s'est super bien passé.

J'étais super dans ma robe mais j'ai oublié de prendre des photos. En revanche on nous a pris en photo à la soirée. Si je peux récupérer les photos c'est cool. Une copine est venue l'après midi pour me faire des boucles avec le fer à friser. C'était chouette on s'est bien amusé.

Sébastien était très élégant dans ses habits. Pour ce qui est du jeu de la séduction je vais suivre les conseils de Jenny et le surprendre par des attentions innatendues. Jenny je viendrais te solliciter sur MSN !! Mais j'ai déjà quelques idées.

Je reprend confiance en moi petit à petit et je veux qu'il ne regrette pas de revenir à la maison.

Je vous fait plein de bisous.

A+