Bonjour les filles.
Merci pour vos gentils messages...merci de vous inquieter , meme si pour moi, ca va toujours, même quand ca ne va pas.. :wink: et puis, les cervicales n'arrangent pas les choses. Je n'ai quasiement pas dormi de la nuit. et je n'ai meme pas pris RDV chez le toubib. ca va etre ostéo je pense , meme si là, il me faut un vrai traitement d'apres le generaliste.
Dans le genre de surprise de Mr Jenny ( Chapeau à lui), mon homme me propose aussi un cadeau tres touchant: 2 soirs /semaine , il garderait Edwin pour que je puisse faire de la Gymnastique, et de la Danse de Salon , dans un centre de loisir pres de chez nous. En plus, il me les offre!!!
Bref, de quoi oublier la baisse de morale passagere.
Ski, je croise les doigts pour toi.
Tess, j'espere que tu vas mieux aussi. qq soucis de santé pour toi et cedric juste un peu avant le mariage, mais chui sure que vous serez beaux et en forme le jour j!
Novaoui, je n'ai pas encore lu l'aventure avec le papa d'eleve, mais je sens que je vais bien me marrer.
Bonne soirée à Jenny et Flo. (Vous allez être hyper belles!! ) *et d'ailelurs, bonne soirée à vous toutes les filles.
Repose-toi bien lily... et donne nous des nouvelles de BB2 et fais un gros bisous à Miss Louise également.
Pensées pour notre Julia..... je te souhaite de merveilleux moments à Rome.
Biblette , crevette.. gros bisous aussi à vous et à vos loulous.