les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 588 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci 100000000000000 fois mape !!!!

Peggy, je crois que oui effectivement il va falloir songer à un traitement plus fort, tu ne peux pas enchainer les torticolis comme ça !
En tous cas bravo Mr Edwin pour cette super nuit HOLA

Nous Matisse se couche plus tôt vers 20h30 et par contre réveil à 07h30 :? Mais bon c'est déjà très bien.

je pense que t'as raison Julia.
mais j'ai horreur des médocs ( bien sur , qd j'ai une ordonnance, je respecte, mais , meme si depuis ce matin, je souffre le martyr, j'ai pas pensé à prendre un antalgique!!!

Matisse fait aussi d'excellentes nuits!!! 11h de sommeil d'affilé c'est "plus que génial". Moi, de facon un peu égoiste, et vu que je ne bosse pas les matins, je prefere le coucher un peu plus tard, pour pouvoir faire la grasse mat le lendemain.

de toutes facons, le soir, il est en forme! Il joue à nos cotés, alors qu'on regarde la TV mon zom et moi.. et puis, apres un moment, il vient se mettre entre nous!! Ca veut dire que l'un de nous doit se lever pour preparer le bib du soir!! :wink:

bon... gros bisous à toi et à toutes celles qui passeront pas ici!! :p

C'est bien si tu peux faire ça Peggy. Nous on le couche tôt car en général le soir il est fatigué et ronchon et puis il dine assez tôt aussi (19h30 / 19h45).
Mais c'est cool de dormir jusqu'à 10h30 :p
Bon alllez, file prendre ts medocs Peggy car si tu aimes ou pas il faut te soigner
:p :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Julia tu est magnique en mariée ........
Quelle belle robe !!!!!

On pourrait avoir une photo de l'alliance ? :lol: :wink:

Dites moi les filles, ils dorment beaucoup vos loulou à vous !!!!
Je peux vous dire que la mienne c'est pas TOP !!
Elle fait 1 ou 2 siestes par jour mais 1h de siste et des fois 45mn !!
Et la nuit c'est 21h-6h30 ou 7h00 dans les meilleurs jours !!!

Vous avez de la chance !!!!!!!!

Bon sinon Alice est malade. Enrhumée, et ça tousse et ça renifle et ça pleure !!!!

Tess, j'espère que ton absence est due aux préparatifs.

Bisous les plus belles. :lol:

Bonjour les filles,

C'est tout calme chez nous.

Commennt ça va ? Nous nuit assez agitée. J'ai donné mes microbes à mon loulou et du coup il s'est réveillé plusieurs fois en pleurs. Il avait mal à la gorge et le nez bien pris.
Je lui ai lavé et mouché le nez plusieurs fois et je lui ai acheté du miel pour lui en donner une petite cuiler et ça à l'air d'aller les mieux.
Je croise les doigts car samedi matin on part pour Rome jusqu'à mardi et je culpabilise de le laisser comme ça. :cry: :cry: