Coucou les filles,
Je vous fais juste un gros bisou en passant car je suis super occupée pour les derniers jours qui restent avant le mariage et Matisse qui ne me laisse pas une seconde à moi.
Novaoui, je t'envoie tout plein de pensées positives particulièrement.
Bisous
Julia
Je vous fais juste un gros bisou en passant car je suis super occupée pour les derniers jours qui restent avant le mariage et Matisse qui ne me laisse pas une seconde à moi.
Novaoui, je t'envoie tout plein de pensées positives particulièrement.
Bisous
Julia
En plus j'ai souvent des souci de connections, tres souvent j'ai pas de net pendant 2/3 jours :x
. Hugo se plait bien chez la nounou, il s'est deja fait plein de nouveaux copains.. 