les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 577 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Je vous fais juste un gros bisou en passant car je suis super occupée pour les derniers jours qui restent avant le mariage et Matisse qui ne me laisse pas une seconde à moi.

Novaoui, je t'envoie tout plein de pensées positives particulièrement.

Bisous

Julia

Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien. Je vous donne rapidemment des news, juste pour vous dire que titi Hugo et toute la petite famille va trés bien.

J'avoue que je suis un peu crevée depuis la reprise du taf, le temps de chercher mon stroumph à 18h chez la nounou, de faire le bain, le repas et de profiter un peu de lui, souvent j'ai plus trop le courage de poster dans le forum.... :( En plus j'ai souvent des souci de connections, tres souvent j'ai pas de net pendant 2/3 jours :x

Mon nouveau boulot me plait beaucoup, ça me fait vraiment du bien de retravailler :D . Hugo se plait bien chez la nounou, il s'est deja fait plein de nouveaux copains..

Tess, j'ai vu tes photos dans le post de ton mariage, t'es à tomber par terre tellement t'es belle :shock:

Je vous embrasse toutes bien fort, je reviendrai vous faire un pti coucou ce week end.

Bisous bisous !

coucou petite crevette.
Contente de te lire. et de voir que tout se passe bien. Hugo, ton travail...
Donne nous qd meme de tes nouvelles qd tu pourras.

Gros bisous à toi et à ton loulou. :p