Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Géniales les photos d'Edwin, c'est un grand maintenant !
C'est fou ce qu'ils ont pu changer en 2 mois
Sinon J-5 pour le mariage, ça arrive tellement vite ! je croise les doigts pour le temps.
Je n'ai pas de blog à vous montrer. Je ne suis pas assez douée et courageuse pour en faire et aussi tout ce qui concerne ma tenue: robe et accessoires est secret jusqu'au jour J. Juste ma mère et Matisse ont vu ma robe
flo
t'as vu le velib c'est super hein!!
c'est dommage qu'on ait pas pu se voir j'espère que ce n'est que partie remise.
Peggy qu'est ce qu'il change edwin on dirait un petit garçon!!!