• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ah oui, avec ce sport et bien j'ai des courbatures de partout ! :lol: :lol: Une vrai viei :lol: :lol: lle !!
 
Géniales les photos d'Edwin, c'est un grand maintenant ! :D

C'est fou ce qu'ils ont pu changer en 2 mois :P

Sinon J-5 pour le mariage, ça arrive tellement vite ! je croise les doigts pour le temps.
Je n'ai pas de blog à vous montrer. Je ne suis pas assez douée et courageuse pour en faire et aussi tout ce qui concerne ma tenue: robe et accessoires est secret jusqu'au jour J. Juste ma mère et Matisse ont vu ma robe :lol:

Gros bisous à toutes. Bonne journée
 
Salut,

Génial de te lire Julia ;)

Skinette? Ou es-tu?? J'espère que tu vas bien??

Je vous écrirai + longuement ce soir, je suis en train de faire des sauvegardes de mes données, je vais formater mon PC.

Bisous et a + tard.
 
flo
t'as vu le velib c'est super hein!!
c'est dommage qu'on ait pas pu se voir j'espère que ce n'est que partie remise.
Peggy qu'est ce qu'il change edwin on dirait un petit garçon!!!
 
Merci les filles. Je suis super contente de vous retrouver :lol:

J'essaye de lire un peu ce qui s'est passé pendant 2 mois, mais pfff, pfff, c'est dur à ratrapper. :P
 
Retour
Haut