les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 569 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tess74330 a dit:
Je voudrais aussi rajouter que c la rentrée, la rentrée pour tous…des bébés, des mamans, des futurs travailleuses, des futures mamans…et aussi la rentrée des bonnes résolutions. C pour ça que notre post vie un ptit passage à vide…mais ce passage est normal…c pas que le bateau cool c juste que les marins sont trop débordés pour conduire le navire. Mais on sait toutes qu’on a tissé de forts liens et qu’on pense à nous. On le voit pour celles qui sont parties ou qui ont quittés provisoirement le post : elles sont pas la mais sont dans notre tête.
Nous ne sommes pas entrain de débarquer le navire, nous attendons juste un peu d’avoir du temps pour prendre le prochain. Certaines vont le maintenir à l’eau (comme moi pendant les vacances lol) parcequ’elles ont du tps…pis d’autres prendront le relais…etc…et vise versa
En attendant on poste toute un peu et ça c génial…il ne faut donc pas s’en vouloir de moins poster car on est débordé ou parcequ’on a envie de se « désintoxiquer » du fémi pour la rentrée…on est toute humaine et avons toutes des préoccupations différentes. Les mamans reprennent le boulot pour certaines du coup le soir il faut laisser de la place à son mari et son enfant et c normal, d’autres comme moi sont arrivés à des moments à se dire mais comment je peux y aller autant…depuis quand n’as-tu pas regarder un film ou lu un bouquin…je me résonne une journée et ça marche pas…hi hi faut toujours que je vienne lire les nouvelles des copinous à mon loulou…

Si je me permets de dire ça c juste que nous sommes plusieurs (pas que dans ce post) à se justifier de notre absence. Oui c’est dur de poster et de voir que y’a moins de monde, c aussi dur de vouloir envie de poster et de pas avoir le tps, c aussi dur de ne plus avoir envie de poster mais de penser quand même aux copines et c encore plus dur que de croire qu’on est obligé de se justifier.
Le fémi sera toujours rempli de monde car on vient, on repart, on revient…
Arrete de t'inquiéter pour nous ma belle.
On sait tout ça. Et parfois on s'excuse un peu car on aurait aimer venir plus et on a pas su dégager du temps. Alors c'est un peu comme à confesse (je dis ça mais j'y suis jamais allée), on dit on s'excuse et ça nous fait du bien :wink:

Allez, pense à toi, regarde les photos de nos bébés qu'on a trop bien réussi, prend un moment pour t'attendrir, surtout dans ces instants de forte houle !!

Notre POST et nos liens affectifs sont indestructibles, même si parfois on s'absente. On a partagé toutes ensembles parmis les moments les plus fort de notre existence, et oui, forcément lors de l'attente et l'arrivée de nos enfants ! Si c'est pas inoubliable ça !!!

Gros bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jenny8.3 a dit:
Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour vous, ici c'est pas le top, Logan se tape une très forte fièvre due a une poussée dentaire, mon pauvre titi, je déteste le voir comme ca, j'ai mal pour lui :cry:

Je prendrai plus de temps pour vous écrire + longuement ce soir,

Bisous.
Un gros bisous sur son front fiévreux .......... :goodman: :goodman: :goodman:

Dis moi Jenny, il te mort pas les seins lors de la tétée avec toutes ses dents ???? :shock:

Val, j'ai un peu suivi pour la creche d'eugénie, et effectivement je pense aussi qu'il est fort emotif ton mari !! En revanche dans ce qui est de la gestion des émotiens il est pas très fortiche ! :wink: Il évacue sur les autres, enfin sur toi en l'occurence, un genre de défouloir :shock:
Bon courage ma jolie ! :wink: En tout cas ravie de voir que l'adaptation à la crèche pour Mlle Eugénie a été super !

Lily, alors tu as choisi le prénom de ton futur 2ème bébé ? J'y crois pas qu'une nouvelle naissance va arriver dans moins de 3 mois !!!! C'est fou !!!

Bisous Skinette et Lucas, Biblette et Lorelei, Jenny et Logan, Val et Eugénie, Tess et Maxou, Lily et Louise, Julia et Matisse, Helene et Hugo, Peggy et Edwin ..................

floetseb a dit:
Un gros bisous sur son front fiévreux .......... :goodman: :goodman: :goodman:

Dis moi Jenny, il te mort pas les seins lors de la tétée avec toutes ses dents ???? :shock:

Merci pour lui Flo.
Là, il dort, il se repose la fièvre semble être tombée pour le moment (39.8 cette nuit).
Quant aux dents, non non il ne me mord pas lors des tétées. En fait, il a eu peur une fois à cause d'un bruit et a serré les machoires, mais ca a éT la seule fois, ct pas volontaire.
Par contre, il me mord l'épaule par jeu, avec son père on lui explique qu'il ne faut pas mordre mais ca le fait marrer... ma foi..... :roll:

Bisous.

Coucou les filles
C"est la course quand on bosse!!! J'avais oublié!!! Je suis débordée!!
Cette semaine je bosse tous les jours mais ça devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine car je ne travaillerais que jeudi et vendredi. Ouffffff

POur eugénie l'adaptation à la crèche ne pose pas de pb. Elle aime bp sa référente et je pars tranquille le matin je ne m'inquiète pas c'est super!
Je suis drôlement contente!
par contre dur dur d'être en forme au boulot avec 30 gamins quand le bébé vous empêche de bien dormir la nuit :?

Bon je file faire à manger

à plus tard bisousssssss