les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 567 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir,

Roooooooo Flo moi ca m'est arrivé l'autre jour... Logan a éteint le PC la canaille! :lol:

Skinette t'es ou ma belle?

Et Julia??? Ca fait un bail mon dieu! Vous avez des nouvelles?

Yesssssss Peggy est de retour ^^ Je suis contente!!

Allez, je m'en vais vous faire un petit post avec des photos d'Ibiza et de Corse de Logan dans la rubrique "Album"

Doux bisous et a demain.

P.S: Comment c passé la 1ere journée a la crèche d'Eugénie et comment va Maxence suite a sa chute?

Re,

Voilà, j'ai posté des photos dans "Album", je vous en met d'autres ici sinon ca va faire beaucoup trop la bas:

[
Bisous les filles.

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.
Je suis contente de vous retrouver , mais j'ai un peu de mal à suivre ...vu que je n'ai pas encore eu le temps de vous lire... ( euh... meme si je trouve que tout le monde est pas mal occupé ces derniers temps.)

je me suis encore régalée des photos de vos loulous et des vidéos. Je vais également essayer de vous en mettre qq unes d'edwinou.

Je dois aussi retourner à la creche pout une journée d'adaptation d' Edwin .

Les vacances etaient superbes , malgré un soleil pas tres genereux. Du coup, l'eau me semblait trop froide pour Edwin. Il preferait la piscine , à la mer. Meme si le contact avec le sable et détruire les chateaux de sable de ses parents semblaient le réjouir!!
Une visite urgente chez un toubib, apres une fievre de 39,5°. Ce n'etait du qu'à la poussée dentaire. les incisives supérieures latérales. elles ont à peine pointées.
On a pas mal visité de villages pittoresques, chateau fort, etc... Edwin a donc fait les 200 marches de la tour d'un chateau à Argelès; dans les bras de papa!! dont la moitié en colimaçon!!

Le sevrage était prévu pour le début des vacances. Euh... le changement de climat a transformé ce début de sevrage en 3-4 TT /jour. N'importe quand , n'importe où!!! Même au palais des Rois de majorque à Perpignan!!! En rentrant, on a repris 2 TT/jour. Il sera entierement sevré pour ses 1 an!!!!!! ca, c'est sur. Au delà, je n'y tiens pas du tout!

sinon, on a bien mangé .. et meme trop bien... donc, un régime au programme pour la rentrée... hmmm..
gros bisous à toutes les filles et voici qq photos:

voila... voila... l'été indien fait un bien fou!!

Coucou

Déjà merci pour Jenny et Peggy pour ces superbes photos de vos loulous en vacances ...sont trop mignons . Vus les sourires qu'ils affichent , on peut dire qu'ils ont apprécié leurs vacances ! :wink:

Comment vont notre cascadeur et sa maman ? T'as dû avoir une belle frayeur Tess . Heureusement plus de peur que de mal si on peut dire comme ça .

Lily j'espère que tes travaux vont vite être terminé car ça doit pas être évident de vivre dans un "chantier" ...

Novaoui , alors cette rentrée ? pas trop dure de reprendre ... et la journée d'Eugénie à la crèche ?

Pas de nouvelles de Biblette et Crevette ... elles doivent etre bien occupées ... :wink:

Ici tout va bien .
Lucas se réveille alors j'y go .

Bisous