les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

HOLA Joyeux moisiversaire HUGO HOLA

Quel casse-cou Maxence! Mais dis moi il tient debout tout seul? quel gaillard! Allez comme tu dis plus de peur que de mal :goodman:

Elle est mignone Eugénie dans l'eau, mais fais gaffe elle est nue et sur un site public, il y a tellement de détraqués... :evil:

allez je retourne au ménage d'après travaux

bises

@+

Coucou les filles,

Joyeux Moisiversaire à Lucas en retard HOLA

Et a Hugo!!

Tout plein de gros gros bisous pour ces 2 bonhommes :heart: .

Contente de te lire Lily, courage pour tes travaux .

L'été est reviendu chez nous hihihi plage et piscine ce week end avec un bon BBQ hier soir :)

Sinon RAS a part que Logan a gouté les fruits frais et n'aime pas du tout!! Ils aiment vos loulous??

Bonne fin de week end les filles, a plus tard, des bises.

peggy27

Maman Comblée
un rapide bisous à toutes les popines et leurs loulous en esperant que tout le monde va bien. :p J'ai beaucoup pensé à vous ; vacancieres et travailleuses.
De retour des vacances , entre valises, linges et Edwinou, je n'ai pas trop eu le temps de vous lire.
J'ai rapidement admiré qq photos de vos adorables BB. Et lu les aventures de Maxou...!! ooof.
je vous écris "dès que possible". Ici tout va bien. RAS dans l'ensemble. Edwin s'est régalé de piscine et de plage qd le soleil etait au RDV et nous aussi... sinon, il a découvert tout plein de nouvelles choses!
Joyeux moisiversaire aux loulous que j'ai manqués. Gros bisous à vous toutes et à tres bientot. :p

coucou

super !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon retour à toi jolie Peggy tu nous a manqué...

merci pour tes sms tu es un chou...

je suis contente de te retrouver

coucou à toutes les autres
bon moiniversaire à Lucas et Hugo....

Bisous à toutes

ps : trop belle la vidéo de Eugénie...

une photo d'Edwinou please ? et de Logan SVP ?

bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
PPFFFFFFFF :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Dégoutée !! Je venais de faire un super grand message et une fausse manip et POUF !! DISPARU !!!!!!!!

Trop ennervée !!! J'écrirait plus tard !

Mais plein de bisous quand même ! :wink: