NovaYes
fémicoach
coucou lily
comme ça fait plaisir de t'entendre.
Camille c'est très joli comme prénom. Moi aussi j'aime beaucoup les prénoms classiques. J'en aurais plein à te proposer mais des courts j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées. Je réfléchis et je reviens plus tard.
Comment va Louise?
comme ça fait plaisir de t'entendre.
Camille c'est très joli comme prénom. Moi aussi j'aime beaucoup les prénoms classiques. J'en aurais plein à te proposer mais des courts j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées. Je réfléchis et je reviens plus tard.
Comment va Louise?

