• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette a dit:
Coucou les filles

je t'ai répondu Flo sur ton post .

Bon moisiversaire à Louise ! 10 bisous pour tes 10 mois ...

Jenny, mon oeil est bien guéri , heureusement ça n'a pas duré !
Pour répondre à ta question quant à la cohabitation ça a été . :wink:
Contente que vos vacances se soient bien passées !

Ah... ben cool alors si tout c bien passé et si ton oeil est guerri ;).

Bisous.
 
floetseb a dit:
OUF Jenny est rentrée de vacances. Elle va pouvoir nous faire à nouveau penser au moisiversaires !!!!
Merci Jenny !!!!

Nan nan !!

D'habitude c'est le rôle de Skinette :lol:
 
Jenny8.3 a dit:
floetseb a dit:
OUF Jenny est rentrée de vacances. Elle va pouvoir nous faire à nouveau penser au moisiversaires !!!!
Merci Jenny !!!!

Nan nan !!

D'habitude c'est le rôle de Skinette :lol:

Ouais mais Skinette ... elle reprend du service qu'à partir d'aujourd'hui .... :wink:
Depuis qu'on est rentré de vacances ....c'était ....comme ça ....
Yeux05.gif
. Fallait qqs jours pour retrouver mes marques, mes habitudes !lol
 
Jenny8.3 a dit:
floetseb a dit:
OUF Jenny est rentrée de vacances. Elle va pouvoir nous faire à nouveau penser au moisiversaires !!!!
Merci Jenny !!!!

Nan nan !!

D'habitude c'est le rôle de Skinette :lol:

Oui mais toi aussi t'as une sacrée mémoire d'éléphant !!!
C'est pas comme moi !

de toute façon pour les moisiversaire c'est bientôt fini. Dans quelques semaines on passera définitivement aux anniversaires !!!!! Misère ça passe vite !!!!!!!

Bisous
 
Retour
Haut