skinette a dit:Coucou les filles
je t'ai répondu Flo sur ton post .
Bon moisiversaire à Louise ! 10 bisous pour tes 10 mois ...
Jenny, mon oeil est bien guéri , heureusement ça n'a pas duré !
Pour répondre à ta question quant à la cohabitation ça a été . :wink:
Contente que vos vacances se soient bien passées !
Ah... ben cool alors si tout c bien passé et si ton oeil est guerri
.Bisous.
