les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 557 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles

suis super contente de te revoir parmis nous Jenny

youhou ! tous le monde à repris le bord du navire...

moi par contre j'ai un peu chaviré :wink: ms demain je reprends le boulot du coup je serais + la...hihi...

j'ai eu un message de Miss Peggy va très bien et Edwinou aussi sauf qu'il a une pousée dentaire

t'en fais pas Novaoui...les dents vont poussées un jour..comme les cheveux de mon fils

Maxou à 7 dents :3 en bas et 4 en haut (dont une pas sortie totalement)

trop chou..

bisous

@ + tard

Salut les filles,

Avec un jour de retard, je souhaite un Joeux Moisiversaire à Louise, tout plein de gros gros bisous à la jolie puce.

C'est désert ici :( ...
Ici pas grand chose de nouveau à part que notre escapade d'hier à la montagne éT vraiment bien, aussi, le temps est moins étouffant sur Nice, on respire de nouveau et ca fait un bien fou.
Cet am, les boutiques sont au programme, faut que j'achète des chaussures à Logan et que je remplisse le frigo... Jvais y aller tot parceque j'ai des invités ce soir, on fait un bbq dans le jardin ce qui implique pas mal de trucs a préparer.

Je vous laisse les filles, je vais faire chauffer le BabyCook.

Bisous bisous et a+

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
OUF Jenny est rentrée de vacances. Elle va pouvoir nous faire à nouveau penser au moisiversaires !!!!
Merci Jenny !!!!

Alors donc joyeux moisiversaire à LOUISE !!!

Les filles j'ai posté une question à 2 balles sur Psycho de la famille et de l'enfant. Vous inquiétez pas rien de grave. Une de mes nombreuses questions métaphysique sur la pshychologie humaine.
Merci pour votre contribution.

Bisous

Coucou les filles

je t'ai répondu Flo sur ton post .

Bon moisiversaire à Louise ! 10 bisous pour tes 10 mois ...

Jenny, mon oeil est bien guéri , heureusement ça n'a pas duré !
Pour répondre à ta question quant à la cohabitation ça a été . :wink:
Contente que vos vacances se soient bien passées !

Ici rien de particulier, Lucas a sorti sa 3ièm dent, la 4ièm travaille ... J'attends de voir si il a chopé la varicelle ... car il a été lègèrement en contact avec Diego qui l'avait ...
On a mis de coté le trotteur car il préfère se déplacer à 4 pattes et se hisser tant bien que mal à tout ce qu'il trouve ... c'est rigolo de le voir faire mais en même temps ça m'angoisse car avec toutes les gauffres qu'il se prend , je me demande comment il se fait pas plus mal .

Voilà sinon de mon coté j'attends de voir si ce mois ci c'est positif ou bien si je dois prendre mon mal en patience encore 1 fois ...

Bisous à toutes