Salut les filles,
Me revoilà toute bronzée aprés de superbes vacances en Corse. Tout c'est vraiment super bien passé, ct le top, plage, piscine, ballades, rivière ect...
1ère semaine très ensoleillée et très chaude, mais 2ième semaine assez fraiche mais tout de même géniale.
Logan se porte a merveille, il a profité un max de ces 15 jours de vacances au grand air, il est de plus en plus blond (pourtant, nous sommes bruns avec mon mec), il a une dent en plus, ce qui lui en fait en tout 5, la 6ieme n'est pas loin... Il a prit du poids , certainement l'effet du grand air pur, je ne peux pas vous dire ses mensurations, n'ayant pas revu la pédiatre depuis Juillet mais nouvelle visite prévue pour la semaine prochaine, je vous dirai ce qu'il en est.
Grande nouvelle les filles:
Logan fait ses nuits!! Ca y est!! On y est arrivé!!!
Il s'endort entre 21h30 et 22h30, se réveille vers 5h30/06h30 pour TT et se rendort desuite jusqu'a 9h30/10h00. C'est génial! Faites que ca dure.
A ce sujet, je cherche un moyen de le caler pour de longues nuits, il se réveille affamé très tôt le matin... si vous avez des idées???
Niveau repas, ca se passe bien, j'ai lu plus haut que vous donniez les menus de vos loulous, voici celui du mien:
Grosse TT au réveil vers 5h
Petite TT au "second réveil" vers 10h
Midi: 200g légumes + viande 1 jour sur 2 + dessert lacté ou compote de fruits.
TT avant la sieste pour s'endormir.
Gouter: Compote de Fruits + TT, de temps en temps biscuits pour BB
Vers 18h TT
Diner: 200g légumes + riz ou pates ou semoule + dessert lacté ou compote de fruits
Avant de dormir :grosse TT.
Vous remarquerez qu'il téte encore pas mal mais ce ne sont pas des repas, mais plutot des TT calins comme celle de 10h, celle d'avant la sieste et celle de 18h, il ne les réclame pas tous les jours mais je lui donne quand il la veut. D'ailleurs, il réclame de moins en moins celle de 18h.
Il a fait de beaux progrès, il cherche déjà a marcher, mais fini sur les fesses. Il rampe et alterne le 4 pattes. Il hallucine de s'entendre donc il crie de plus en plus fort, c'est extra.
J'ai pris le temps de lire vos posts...
Merci les filles pour vos photos.
Lucas est vraiment trop mignon,
Alice deviendrait-elle blondinette? En tout cas, je trouve qu'elle c bien éclaircie, non? J'adore la bouille d'
Hugo et la Miss
Louise est vraiment une beauté.
Quant à
Edwin, il est toujours aussi craquant et sa maman qui s'improvise coiffeuse a vraiment réussie la coupe !! Sincèrement, bravo.
Peggy, je te souhaite de passer de très bonnes vacances, gros bisous.
Flo, j'espère que bientot tu auras kke chose de positif a nous annoncer avec le papa d'
Alice, bisous ma belle. En tout cas, tous ses travaux cachent peut être kke chose??!!
Skinette, comment c passé la cohabitation avec ta belle famille alors? Au fait, je trouve que
Lucas te ressemble beaucoup sur les photos que tu as postée
Je suppose que ta blessure a l'oeil est totalement guerrie, du moins je l'espère.
Biblette, courage pour ta recherche d'emploi, bisous a toi et a ta jolie puce.
Tess.... je suis navrée ce qui est arrivé, pensées aux parents, a ton homme et a toi ainsi qu'a ton beau père. Courage ma belle

.
J'irai mater ton blog et aussi, lire ton post sur ton mariage, j'ai pris du retard.
Je vous mettrai des photos d'Ibiza et de la Corse prochainement, promis.
Bisous à tout le monde.