floetseb a dit:Coucou les filles
Mais bon plus important, Alice semble avoir un trachéeite. Elle est enrouée et je vois bien qu'elle a très mal à la gorge (cadeau de son paternel !!). Y'a plutôt pas interet d'avoir un pépin en été car pédiatre en congés et mon toubin en congés !!
Bref, est-ce que qu'elqu'un aurait le nom d'un sirop efficace pour le mal de gorge pour ma louloute ?????
Bisous
maxou a le sirop suivant :
Helicidine quand toux seche
et bronchokod quand toux grasse
mais moi à ta place je demanderais à la pharmacienne
bisous guérisseur petite Alice
et contente te revoir Ski
tu nous avais manquéj'attends les photos