les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci Tess :oops:
Le style oui, j'avoue c'est assez Rap mais moi j'officie plutot dans un registre RnB.

Bonnes vacances a Flo et sa beauté, gros bisous les nenettes.

bonjour les filles.
je viens souhaiter de bonnes vacances à notre boucles d'or ( ou boucles rousses et à sa maman. Amusez vous bien.

Merci pour la photo de Logan et ton MP3, Jenny. Mais malheureusement , j'ai un message d'erreur lorsque je veux telecharger le morceaux.

J'ai encore voulu mettre edwinou sur le pot apres le repas... mais , il venait tout juste de faire une grosse crotte, et donc au moment de l'ouverture de la couche.... y en a eu partout!! Burk!! résutat: directe dans le bain!!! et là, la sieste!!! ( même si apres une nuit encore agitée, maman et bb ont dormi jusqu'à Midi!!! :p Enfin, 11h30 pour moi ( pour ne pas rater le destin de Lisa!! :wink:
Bon, j'attends son reveil et on ira faire qq courses avec mes 2 zoms et peut-etre , enfin, me trouver une paire de chaussures d'été noires!!!

bisous à toutes les mamans et BB!
Bisous à notre future mariée !
Bisous à notre récente mariée!!
Petite pensée pour Novaoui , qui j'espere profite bien de ses vacances avec a petite famille.
Bisous à la petite crevette alsacienne. ma voisine!
Biblette, Skinette... vous allez bien?
pensées aussi pour notre lily débordée , et Mifi, la blondinette à qui on pense tres fort...
j'espere ne pas avoir oublié qq'un..

a plus tard. :p

Bonsoir,

C'est étrange Peggy que tu aies un message d'erreur :? As-tu réessayé? J'ai testé et tout fonctionne correctement..... Ma foi....
Tu mets déjà Edwin sur le pot???!!

Comment se passent les nuits de Maxence?
Logan, ca va mieux a ce niveau là, 1 seul réveil pour une grosse TT au milieu de la nuit et redodo direct.

Cet am j'ai fais kkes achats pour notre départ en Corse Dimanche. Avec ma copine là, on se bombarde de sms, 2 vraies gamines :lol: , on a trop hate d'y être.
Le seul truc que je cherchais et que j'ai pas trouvé c'est une bouée pour Logan :?, dites les filles, ca existe les bouées pour les ptits bébés? Ne vous moquez pas de moi hein mais là, j'ai un gros gros doute! Y'avait toutes sortes de bouées mais a partir d'un an, donc j'ai pas pris.
Demain j'ai pas le temps d'aller en acheter une, mais je verrai ca sur place.
Au pire, c'est pas grave, on se baignera collé/serré dans les bras l'un de l'autre, comme on a toujours fait depuis le début de l'été; mais ca peut aussi être sympa avec une bouée.

Bonne nuit les filles, bisous et a demain.

coucou nocturne ..
le poste est bien desert!! sniff.

Oui, jenny, je le mets sur le pot juste pour l'habituer. on va aux wc ensemble et il fait comme maman, et plus tard , comme papa! :wink:
Il ne s'en rend peut-etre pas compte maintenant, mais il a déja fait caca et pipi dedans. ensuite, ons'essuit et on lave ensemble le pot . ca ne lui deplait pas!! :lol:

Quant aux bouées, il me semble en avoir vu à laplage. C'est les grosses bouées rondes ( des cercles mais avec un fond.. ) je m'exprime peut-etre pas bien...
voila.. bisous et bonne nuit à toutes. :p