Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle jolie fille avec ses belles boucles Miss Alice!! Elle a bien grandit!!
Coté endormissement, on procede comme Jenny lorsque nous sommes dehors le soir. ca marche assez bien. meme si il met un peu plus de temps à s'endormir. Esperons que ca se passe bien dans le sud. Car on adore les restos et glaciers à Minuit!!!!!
En ce moment, c'est les aprem qu'on passe dehors, et il accepte assez bien la poussette pour la sieste.
et il semble aimer tripoter les fringues comme maman!!
Jolie ton nouvel avatar Jenny!! j'adore les photos en noir et blanc!! encore un travail de ton amie photographe je suppose.. bravo!
Mort au front :arrow: qui narre l'histoire d'une jeune femme, mère depuis peu, qui a perdu le père de son fils sur le front, en Irak.... Triste réalité.
Le lien pour dl
Bonne écoute et bien sur, je veux et j'accepte toutes vos critiques, les bonnes comme les moins bonnes
le style de musique un peu moins...mais frachement j'ai bcp apprécié...pourtant d'habitude c pas trop mon style; vu que j'écoute du renaud, benabar, tieffen et autre déprimeurs
super le cadeau...et merci pour la photo de titi Logan...j'adore
ici fais chaud aussi mais tres tres supportable
Melle Alice et Mme Flo vont partir en vacance cet am...bonne route les filles...a bientot