les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

un pti coucou en coup de vent et je repasse ce soir.
Avec Edwinou on va à l'anniversaire de sa copine qui va avoir UN An!!

Ski, je t'envoie la marque en MP.
Crevette, tes compliments me touchent bcp. J'en avais mis qq une il y a qq jours, mais je les ai éffacées hier soir!! il doit en rester une .
Tessou.. j'etais presque sure que ce silence cachait qq chose hier soir et que ton homme n'allait pas t'oublier!! Comment veux -tu qu'on puisse t'oublier, toi?? c'est de la science fiction..
bisous et bonne journée à toutes les autres filles d'automne et à ce soir :p

Salut les miss!!

Je rentre du coiffeur, hannnnn ca fait du bien ^^ :D
J'ai aussi acheté mes billets de bateau pour la Corse et oui, je viens de rentrer et je repras déjà :lol: .
Nous partons donc Dimanche 29 jusqu'au 15 Aout, le hic c'est que mon mec bosse, je pars avec une copine et ses enfants.
Je flippe un peu les filles :( Il va me manquer certes, mais c'est pas ca qui me fait le plus flipper, c'est au sujet de Logan. En effet, mon homme est un super papa, il s'en occupe énormement et j'ai peur qu'il manque ++++ à son fils.
Vous en pensez quoi?
Ca me travaille tellement que j'ai envie d'ouvrir un post a ce sujet pour avoir des avis différents...

Tess, je suis contente que tes amis et ta famille t'aient faits cette petite fete, c'est génial.
Je repasse plus tard, je vais me doucher et préparer le diner.

Bisous a toutes

Coucou jenny,

t'inkiet pas pour ton depart en vacances, c'est sur que son papa va manquer à logan, mais c'est pas insurmontable.

Quand je suis parti en stage 15 jours, c'est la première fois que je quittais mon bonhomme depuis sa naissance, ben à part la premiere matinée ou il a chuiné un peu, le reste du temps il s'est eclaté avec son papa. Il était pas perturbé plus que ça :wink:
Tous les jours quand j'appelais mon cheri il mettait le haut parleur pour qu'il entende ma voix, il était tout fou, mais carrement pas triste.

Rassure toi, je suis sur que tout va bien se passer, pis je suis sur que c'est le papa qui va etre le plus pertubé de ne pas avoir sa petite famille quand il rentre du taf.

Bizzz

je passe vite car j'ai mon beau pere qui vient diner

super Jenny pour la Corse...vénarde

bien sur que papa va manquer à bébé ms sa maman s'en occupe vchement bien et il va s'amuser.... t'en fais pas il va etre heureux comme un pape ton petite chat...

et du coup il sera super calin avec son papa au retour

t'en fais pas...

a demain
bonne nuit les filles

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Salut Jenny, je pense que c'est pas mauvais pour les enfants ce type de séparation. Les retrouvailles n'en sont que meilleures.
Et puis il sera avec sa maman, donc je ne crois pas que Logan sera si perturbé que ça. En revanche ça risque d'être plus dur pour ton homem !! :cry:

Mais lui aussi sera tellement heureux de vous retrouver après.

Mon programme de demain (RTT) : Esthéticienne pour des gambettes nickel pour les vacances, ensuite quelques courses, un peu de lessives, un peu de piscine, un peu de sieste. Ca va être bien.
Samedi soir départ en vacances. j'aurais Internet au début chez mes parents mais après pendant 1 semaine plus rien !!! Vous allez me manquer les filles.

Je vous fais plein de bisous bisous

A+