Coucou les filles !
J'espère que tout le monde a bien profité du soleil , du week end ...
Merci les filles pour toutes ces photos de vos loulous .... sont trop mimi ....ils ont bien grandit mais toujours un air coquin ! :wink:
Trop rigolo , Hugo avec la toque et le fouet ...!!
Ils ont tout les deux les yeux bleus , vont les garder définitivement maintenant ?
Max avec sa tite tête d'ange ... j'ai du mal à croire qu'il puisse faire des bêtises ... :wink: lol mais ça me rassure car j'ai le mm spécimen à la maison ... dans le trotteur , il va aux placards et les ouvre ... puis en extrait ce qu'il peut et nous le porte ... :?... heureusement pas encore de vaisselle ... [-o< ...

son occupation en ce moment c'est ...
Shot with
E5200 at 2007-07-22
Ensuite il râle car la chienne ne bouge pas ...donc à moi de les lui redonner et c'est reparti pour un tour !
Cette nuit jai fait un rêve bizarre où je disais à mon homme que les 2 dents du haut etaient enfin sorties , et que Lucas faisait du quatre pattes à fond dans l'appart (c'est loin d'être encore le cas !)... ensuite jai le souvenir d'avoir touchée mon homme, d'avoir pris "peur" et d'avoir allumer pour vérifier (quoi je ne sais pas :roll: ) .... C'est folklo de dormir avec moi parfois !
Pour le lot "petit déj" acheté périmé pour Lucas C réglé ...Samedi, chéri leurs a passé une craquée à Intermarché... on a donc eu un échange + un remboursement !
BISOUS à toutes .
Merci pour les news de Julia et Novaoui ...