Félicitations TESS...
artyman:
=D> \
/ =D> \
/ =D>
Peggy pour enveler l'acidité de l'endive .. je l'a fait cuire avec un carré de sucre ... :wink:
Alors nous aprem grand nettoyage ... la chienne ensuite l'appart ... car ct l'innondation ! tout le monde brille maintenant ...
bisous
a demain
artyman: =D> \
/ =D> \
/ =D>Peggy pour enveler l'acidité de l'endive .. je l'a fait cuire avec un carré de sucre ... :wink:
Alors nous aprem grand nettoyage ... la chienne ensuite l'appart ... car ct l'innondation ! tout le monde brille maintenant ...
bisous
a demain