les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Félicitations TESS... :partyman:

=D> \:D/ =D> \:D/ =D>

Peggy pour enveler l'acidité de l'endive .. je l'a fait cuire avec un carré de sucre ... :wink:

Alors nous aprem grand nettoyage ... la chienne ensuite l'appart ... car ct l'innondation ! tout le monde brille maintenant ...

bisous
a demain

Petit coucou matinal pour vous souhaiter un bon week end à toutes.

C'est fou comme c'est calme le post en ce moment, je sais que Novaoui est en vacance, Jenny aussi?

J'espère que c'est la forme pour vous, moi ça va bien, à part le temps tous gris.

Juste une petite question, je vais mettre Hugo chez la nounou à partir du mois de septembre, on a fait un contrat, comment ça se passe pour la declarer, c'est a la caf? Combien de temps avant je dois le faire?

Bonne journée les filles et gros bisous.

coucou les filles

merci pr vos encouragements et vos félicitations je suis tres touchée

je sais pas si c ça qui m'angoisse ou alors le mariage...ms j'arrete pas de faire des cauchemards. cette nuit j'ai revé que mon homme perdait son pantalon en pleine messe de mariage. que mon ex venait dire qu'il étaitcontre le mariage et que tout était annulé (alors que j'ai aucune raison de penser ça vu que ced nous a interdit de se voir et qu'il c pas que j'ai un bébé et que je me marie)

bref...suis un peu abrutie en ce moment...le manque d'alcool peut etre...vu k je bois pas on peut pas dire que c l'alcool :wink:

non j'ai pas de news de Julia et Novaoui...Elles nous manquent...et je suis une mauvaise popine car c à moi de les appeler...et j'ai pas pris le tps
le ferai dans l'am...au cas ou elles font la grasse matinée

wouh quel bonheur ces photos de titi Hugo...génial ! ses mensurations, pour le lait de vache, qu'il ai retrouvé la forme...il est si beau...génial la photo du cuisto. vous devriez l'agrandir elle est trop génial.

ici RAS Maxence trotte toujours ds toute la maison. il va plus vite que le chat à 4 pattes...ils font des courses de vitesse

il fait que des betises...il dépiote ttes les plantes vertes, casse la vaisselle de maman (il a vidé tout le vaisselier étage du bas pendant que j'étais au tel bilan 2 verres et 1 bol en moin).
il en arrete pas une...je sais plus comment faire...il met tout à la bouche...et mange tt ce qui traine...et kd on dit non ou qu'on enleve un truc il pique sa colere et hurle...

son nouveau jeu c de patauger ds la gamelle du chat. il mange les croquettes...j'ai beau l'engueuler, lui dire que non...il y retourne à une vitesse fulgurante. je le mets à l'autre bout de l'appart ms rien à faire il revient ds l cuisine avec son idée en tetera
en + avec ses dents il mort au sang et voila deux fois que j'en fait les frais...

aaaaaaggggggggg ca promet...

et dire que chez toutes les tatas ou il a été gardé depuis 2 semaines on me dit que c un ange. qu'il bouge pas...

je crois que je lui reviens pas il m'en fait voir de toutes les couleurs...

heureusement que c monsieur calin ça compense

bisous les belles

je vous mettrai des photos cet am

on v chercher la viande

un pti coucou aux maman d'automne!

Je me suis regalée des photos du petit Hugo. Vraiment attendrissant!!
coucou Tessou...et encore bravo pour ton poste!!!

et Bravo aussi pour les petites betises de Maxou qui découvre la vie!!

Les filles, dès que je tourne le dos à mon pitchoune, il m'appelle enfin: Mââââââ Mââââââ!!! :p Chui heureuse comme une gamine!!!

gros bisous à vous toutes et bon dimanche! :p