• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

:partyman: =D> =D> =D> :heart: :rock: :mrgreen: :weedman: :-({|= HOLA :supz: :supz: :supz: :bear: :o :D :) :P \:D/ \:D/ \:D/
 
ici RAS

grosse journée

a demain

super félécitation à Crevette

bisous à toutes

jespere que ça va Val ?
 
\:D/ \:D/ :partyman: :partyman: HOLA HOLA

Bravo Hélène !!!

Heu ................ j'ai pas trop de méméoire, mais c'était quoi comme exam ?? :oops: :oops: :oops:
 
Retour
Haut