Rapide coucou les filles
Beaucoup de boulot en ce moment
Et le soir je brode ................... Alors pas le temps de venir vous causer
Mais je prend toujours un petit moment pour vous lire.
J'enrage un peu de pas pouvoir soutenir les mamans angoissées (Val je t'embrasse).
Je promet de revenir plus souvent à la rentrée de septembre.
En attendant si j'ai un gros scoop, je vous fais signe !!!
Essayez de profiter de la période estivale pour vous décontracter un peu.
Dire qu'à la rentrée les premiers anniversaires vont commencer à pleuvoir !!! Déjà ..................
A+ les copines